Err

La Sellerie de Lesigny
Boutique d'Équitation en ligne
Rechercher Votre Panier   Continuer les achats

Couverture box CLASSIC 200gr Kentucky marine

(Code: KN52165-03125Bm)
tailles cm :
Couleur :
145,00 EUR
(-30,00%) 101,50 EUR
Couverture box CLASSIC 200gr Kentucky marine
  • Couverture box CLASSIC 200gr Kentucky marine
  • Couverture box CLASSIC 200gr Kentucky marine
  • Couverture box CLASSIC 200gr Kentucky marine
-Peut être combinée avec nos couvertures d'écurie et nos couvertures d’extérieur.
-Existe en 100g, 200g et 300g
-La couverture reste en place grâce au tissu en microfibre de polyester.
-Sensation de coton
-Crée un cocon de chaleur

Particularités
La sous couverture Classic existe en 3 épaisseurs différentes (100g, 200g et 300g), ce qui vous permet de l'assortir à nos autres couvertures. Grâce aux tissus utilisés dans cette couverture, celle-ci est très respirante et confortable sous d'autres couvertures. Grâce à son look intemporel et aux excellents matériaux que nous avons utilisés, cette sous couverture sera un achat durable.

Tissus et matériaux
Le tissu utilisé pour la sous couverture classique est une microfibre de polyester, qui au toucher, ressemble très fortement à du coton. La microfibre est donc très douce tout en restant en place sous les autres couvertures sans occasionner de frottements. Le rembourrage, composé d'une fibre de remplissage, assure une couche d'isolation en retenant la chaleur du corps tout en étant respirant. Cela crée un cocon de chaleur autour du cheval, sans sensation d'humidité.

Forme et taille
La sous-couverture peut être combinée avec nos couvertures d'écurie ou nos couvertures d'intérieur. La microfibre maintient la couverture en place, même après avoir roulé ou combiné la couverture avec d'autres couvertures. La forme est testée et approuvée par les professionnels.

Guide d'entretien
La sous couverture Classic est lavable en machine à 30 degrés. Nous vous conseillons de laver votre couverture une fois par mois. Pour de meilleurs résultats, séchez la couverture à basse température avec des balles de tennis pour conserver son gonflant.